J'ai essayé et j'ai aimé: Le Vox de Kobo
Je n'ai jamais vraiment aimé lire des livres, du plus loin que je peux me rappeler. Cependant, au fil des années, je me suis rendue compte que lire sur Internet (des articles ou des extraits d'histoires, par exemple) ne me dérangeait pas.
![]() |
Le Kobo Vox |
Il y a quelques mois, j'ai été exposée au Kobo Vox, un lecteur de «ebooks» (livres électroniques). J'avais déjà pensé m'acheter un lecteur de ebooks, mais je ne m'étais jamais vraiment arrêté à cela. Cependant, quand j'ai vu le Kobo Vox, qui est en couleur, j'ai presque tout de suite aimé. En fait, le Vox est plutôt un croisement entre une tablette (qui fonctionne avec Android) et un livre électronique.
Malgré que la tablette n'est pas la plus puissante (si on la compare à l'iPad et au Galaxy Tab), pour mes besoins (lire et un brin de navigation Internet), elle me convenait très bien. Kobo a une grande sélection de livres. En majorité, les livres sont en anglais, malheureusement. Cependant, la sélection en français s'agrandit à chaque jours. Au courant du mois je vais donc poster des articles sur certains livres que j'ai lu et qui gagnent à être découverts (livres en anglais, désolée!).
Le seul point négatif que je donne au Kobo Vox est la durée d'autonomie de la pile; si on lit pendant quelques heures sans arrêt, on tombe de 100% à 40% rapidement (avec la luminosité de l'écran très basse). J'espère qu'avec les futures updates du Vox, ils améliorerons ce petit hic.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire