lundi 29 novembre 2010

Internet, source de phénomènes

Et quand je dit "phénomène", je parle bien ici de "spécimen", de gens... "spéciaux". Bien évidemment, c'est très large comme terme. J'ai mentionné, dans un "entry" de blog précédent, que je faisais des "commissions" sur un site appelé Fiverr. Alors j'ai eu le plaisir (ou le malheur) de tomber sur un... "spécial". En effet, il m'a demandé de lui dessiner un ninja qui se battait contre un dinosaure, et qu'il devait avoir un soleil avec un visage (???) dans le coin du dessin. Il se disait bon samaritain qui payait les pauvres étudiants en besoin d'argent (donc moi! lol) pour agrandir sa collection de dessins nommée "Ninjas vs Dinosaures". J'ai pas vraiment posé de questions, parce tant qu'il payait, moi j'y voyais aucune objection.

Pour terminer le tout, "mônsieur" était très contents et j'ai été payée. Fin de l'histoire. Tout ça pour dire que sur Internet, des bizarre, y'en a plein. Cependant, je ne crois pas qu'ils sont tous des "pédos" en cavales nécessairement, mais qu'il faut faire tout de même attention. En aucun cas j'aurais donné de l'information à cet individu. "Business is business" et c'est tout. Y'avait pas à savoir mon pays d'origine, ou tout autre chose qui n'avait pas rapport avec la transaction (le dessin en question).

Alors, bon. Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai fait 10$US avec ce dessin-là... des salaires de crève-faim! lol

P.S.: oui, l'image ajoutée c'est bien le dessin commandé...

mercredi 10 novembre 2010

Les parfums, un choix difficile

Alors, les parfums! Très personnel, le choix de ce dernier est souvent influencé par les publicités que l'on voit à la télévision ou dans les magazines mode. J'ai souvent de la difficulté à en choisir un, car on ne peut pas tous les essayer en même temps au magasin.

Cependant, Pharmaprix a trouvé une solution ingénieuse; une boîte, vendue au prix de 75$, d'échantillons de 10 parfums populaires. D'une année à l'autre, les échantillons peuvent changer. Avec les 10 échantillons, on peut les essayer un à un sans être pressée et quand on a choisi notre préféré, on retourne au magasin et on échange le bon qui se retrouve dans la boîte contre le parfum choisi. Donc, pour faire un résumé: 75$ + 10 échantillons + un bon d'échange = un parfum qu'on adore.

Dans la boîte que j'ai acheté, on y retrouve: Light Blue de Dolce & Gabbana, Beauty de Calvin Klein, Peace, Love & Juicy Couture de Juicy Couture, Lady Million de Paco Rabanne, Pure DKNY de DKNY, Euphoria de Calvin Klein, PLAY for her de Givenchy, Nina l'Élixir de Nina Ricci, Princess de Vera Wang et Guess Seductive de Guess. Certains sont des eaux de parfums et d'autres, des eaux de toilettes.

Je crois que ce petit coffret est très bien comme cadeau, car il permet à une personne d'offrir un parfum, sans faire d'erreur en achetant le mauvais. Aussi, ce coffret est offert en version parfums pour homme! N'est-ce pas merveilleux?